Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Roxanne
19 octobre 2011

Célébrités à croquer

Titre un peu bizarre, non? Ce que j'entends par là, c'est que je voudrais donner mon avis (et connaître le vôtre) sur les célébrités pour lesquelles nous avons un penchant. Je ne veux pas seulement dire celles pour qui nous avons un béguin, que nous trouvons belles ou avec qui nous aimerions nous marrier. Moi par exemple, j'aime beaucoup Robin Williams. Je trouve qu'il a une bonne tête de gentil et il pourrait être mon grand-père presque.

robin-williams-susan-boyle

J'aime bien Rachel Weiz, que j'ai trouvée touchante dans Lovely Bones.

200908_lovely-bones-trailer-weisz

Je trouve que Kate Middelton est une jeune femme charmante et qui a un très bon goût pour la mode malgré la pression protocolaire de la couronne britannique. Ici, une photo de la charmante Duchesse de Cambridge lors des BAFTA de Los Angeles.

kate-middleton-bafta-awards-los-angeles-AV

Et enfin je me damnerai pour dîner en tête-à-tête avec Robert Pattison quand il a son look négligé. J'aime pas trop dans Twilight, il est trop lisse. Ici, une photo de lui sortant de son hôtel à New York:

robert-pattinson-nyc-hotel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
La vie de Roxanne
  • Journal intime d'une jeune fille de 16 ans qui n'a ni frère ni soeur et des parents qui travaillent beaucoup. Grâce à ce blog, je vais vous faire part de mes interrogations sur la vie. J'espère que vous laisserez le plus de commentaires possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité