Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Roxanne
19 octobre 2011

films et séries

Je regarde beaucoup la tv. C'est bien ou c'est pas bien, tout dépend de ce que l'on regarde. Je devrais peut-être me forcer à regarder les infos de TF1 ou France 2. Bon, je fais un effort, j'écoute le 19-45 d'M6 d'une oreille et je lis les gros titres du journal local au CDI du lycée.

Sinon, parlons films et séries débiles! Le genre de trucs pour lesquels vous laissez votre cerveau à côté de votre corps.

Depuis quelques mois, je suis fan de Glee et j'attends la saison 2 avec impatience. J'adore les chansons et j'écoute souvent la BO dans ma salle de bain. Les personnages sont attachant ou au contraire détestables. J'adore Rachel autant que je la déteste. Elle me fait rire, elle est tellement imbue d'elle-même que c'est marrant. La vidéo qu'elle fait pour le glee club est trop kitsch mais j'aime bien. L' épisode pour la spéciale Lady Gaga sont biens aussi surtout pour les déguisements.

 

finn3Glee-and-gaga-3-pics-475px

Si je devais choisir un film, ce serait Le Diable s'haille en Prada. Je suis allée le voir au ciné avec ma meilleure amie Déborah et on a beaucoup aimé toutes les deux. J'ai ri, j'ai aussi ressenti de la tristesse que la fille ne se remette pas avec son copain à la fin mais c'est comme ca, on peut pas toujours avoir des happy ends

diable-habille-prada-19365090d9

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Roxanne
  • Journal intime d'une jeune fille de 16 ans qui n'a ni frère ni soeur et des parents qui travaillent beaucoup. Grâce à ce blog, je vais vous faire part de mes interrogations sur la vie. J'espère que vous laisserez le plus de commentaires possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité