Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Roxanne
18 octobre 2011

Voyage au pays des mille et une nuits

Mes parents travaillent beaucoup en semaine mais ils ont le week-end off. Comme ils veulent profiter de moi parce qu'ils ne m'ont pas beaucoup vu dans la semaine, ils organisent souvent des petits week-ends à la campagne dans des chambres d'hôtes qu'ils réservent sur Wimdu et je pars à l'étranger pratiquement à toutes les grandes vacances scolaires. C'est comme cela qu'est naît mon goût pour le voyage. J'adore voyager, j'adore les langues. J'apprends l'anglais et l'allemand au lycée et j'espère les parler couramment quelques temps après mon bac. 

Tout ce blabla pour vous dire qu'au mois d'août, je suis aller au Maroc à Cablanca et j'ai vraiment adoré. La cuisine est super bonne (tajine, pastilla, couscous...) et je me suis achetée une djellaba bleue trop belle avec des petits trucs qui scintillent. L'accueil des gens est super chaleureux, j'ai aimé l'esprit et la facon de vivre. Et d'ailleurs, je pense me regarder le film Casablanca avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman. J'aime bien les vieux films, enfin certains. Il y a des trucs qui ont vraiment mal vieilli mais les films avec Marylin j'aime bien. 

94ys5uj5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut rox !!!<br /> je te compren la vie n'est pas facil et heureusement ke tu peu voyager un peu pour oublié les souci de la vie quotidiene, moi c pareil je pars de tant en tant et sa permet de se resourcer vraimen ! bon courage<br /> vince
La vie de Roxanne
  • Journal intime d'une jeune fille de 16 ans qui n'a ni frère ni soeur et des parents qui travaillent beaucoup. Grâce à ce blog, je vais vous faire part de mes interrogations sur la vie. J'espère que vous laisserez le plus de commentaires possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité